El Jomaille: "Un plaisir et un honneur"

Brahim El Jomaille est le premier joueur de l’histoire d’Anneessens 25 à être appelé en sélection nationale.

 

 
 

Brahim El Jomaille est le premier joueur de l’histoire d’Anneessens 25 à être appelé en sélection nationale.

 
 

Brahim El Jomaile
 
OMNISPORTSBrahim El Jomaille est le premier joueur de l’histoire d’Anneessens 25 à être appelé en sélection nationale.
 
Depuis la saison dernière, le club d’Anneessens vit une formidable aventure. Après avoir décroché la première montée de son histoire en nationale 1, le club vient de franchir une nouvelle étape puisque, pour la première fois de son existence, Anneessens 25 envoie un de ses joueurs en équipe nationale.
 
En effet, Brahim El Jomaille, très performant cette saison avec la formation bruxelloise, a été retenu dans la présélection de l’équipe nationale belge de la LFFS. « Comme pour tout joueur, c’est un grand plaisir et un honneur d’être appelé en équipe nationale », débute Brahim.
 
Un joueur qui espère s’y imposer. « Pour l’instant, je suis appelé à un entraînement avec la présélection qui aura lieu samedi. Je ne sais pas comment ça va se passer par la suite mais j’espère faire partie des dix joueurs qui seront sélectionnés pour la suite. Ce serait vraiment une belle histoire si je pouvais m’imposer dans cette équipe, faire partie des meilleurs Belges. »
 
Cette sélection, Brahim le doit à ses excellentes performances un club qu’il a rejoint cette saison. « J’ai joué trois ans à l’AS Schaerbeek, j’ai aussi évolué à Gooik et à Puurs, mais c’est la première fois que j’évolue en D1. Cet appel du sélectionneur est une belle récompense pour le travail accompli ces derniers mois mais aussi pour tous ceux qui me suivent et me soutiennent. »
 
Anneessens confirme par la même occasion son statut au plus haut niveau. « Tout le monde est très motivé, du staff aux joueurs, en passant par les bénévoles. On l’a encore prouvé vendredi en allant prendre un point à Thulin, candidat au titre. On a réalisé un très bon partage (5-5) même si certains avaient des regrets d’avoir encaissé le but égalisateur à 30 secondes de la fin du match. Mais quand on voit d’où on vient, on ne peut qu’être fier d’un tel résultat. »
 

Vous souhaitez rejoindre notre club ? N’hésitez pas à nous contacter.

 
 
 
 

[slideshow_deploy id=’207′]